Imprimeur d'affiches extérieures et d'affichage urbain à Lille

Pour votre affichage urbain, nous vous proposons plusieurs choix d'affiches grand format : Affiches 120 x 80 cm, 120 x 160cm et 120 x176 cm adaptées au format d’affichage Abribus en 150g retro-éclairée et 120g Dos Bleu. Cette sélection d’affiches se destine à un usage extérieur. Carte Blanche imprime également les formats d’affiches extérieures pour les abribus.

Nos propositions d'affichage urbain 

Différents formats d’affichage sont à votre disposition. Notre imprimerie et nos conseillers vous accompagneront dans le choix de ces formats en fonction de vos objectifs de communication.

Tout d’abord, les affiches «  4x3 » qui se présentent sous forme de grandes affiches sur les murs et/ ou panneaux publicitaires bordant les routes. Ils constituent un des formats les plus prisés en matière de communication publicitaire par voie d’affichage. Le plus souvent on à faire aux formats classiques comme les affiches extérieures urbaines 60 x 80 cm.

Différents papiers sont adaptés à l’utilisation des affiches . Par exemple, nous vous conseillons le demi-mat pour les affiches 70x100 ou 80x120 et le couché brillant pour les 40x60. Les affiches 4x3, abribus ou métro sont imprimées en sérigraphie ou en offset.

Notre imprimerie est également spécialiste de l’impression d’affiches extérieures sur-mesure mais aussi de signalétique de stand

 

Nos affiches extérieures sur-mesure

Affiches en papier 200 g demi-mat

Le papier 200g demi-mat pour l'impression d'affiches est un papier de qualité à l'aspect et au toucher satin. Vos affiches 200g satiné grand format sont imprimées en numérique.

Affiches avec support Dos Bleu 115 g

Le support Dos Bleu REH 115g est idéal pour tous vos affichages, de la simple affiche de rue au format d’affichage  4x3. Résistantes à l'état humide et vous garantissant une meilleure opacité.

 

Votre contact
Votre contact : Contact Commercial 03 20 46 50 77 v.catteau@fr.oleane.com

Le produit « Imprimeur d'affiches extérieures et d'affichage urbain à Lille » m’intéresse

Suivez-nous sur :