Imprimeur de flyers et de leaflet à Lille

Notre imprimerie Carte Blanche suit tous vos projets d’impression. Pour imprimer un flyer de qualité, utilisez un grammage épais (150 ou 200 g/m²). Si votre flyer est lié à un événement unique, un grammage de 115 g/m² sera approprié. En général, les flyers classiques sont imprimés sur du 135 g/m², cela constitue 80% des commandes d’entreprises en impression de flyers.

Impression de flyers : du format A4 au A8 

Le papier satin est idéal pour un flyer comportant des couleurs sombres : noir, marron, gris... La texture ajoute un effet soft à l'image. En absorbant la couleur, le papier satin donne un effet de perspective à votre flyer. Le papier brillant est plus couramment utilisé pour faire ressortir les couleurs les plus punchy : rouge, orange, bleu et les accentue. Le papier brillant est très utilisé en distribution toutes boites aux lettres. Le papier mat : apporte un aspect sobre et élégant à votre flyer. Attention, ce type de couleur peut ternir vos couleurs et visuels. Le papier offset est un papier naturel avec et sans bois. Il possède une surface mate, rugueuse qui est adaptée au traitement d’impression offset pour vos flyers.

Vous pouvez, lorsque vous commandez l'impression en ligne de flyers ou dépliants, choisir d'ajouter en finition un pelliculage.

Le pelliculage a plusieurs avantages. En plus d'ajouter un effet qualitatif à votre flyer, il a un effet de protection comme les rayures, salissures et éclaboussures. Le pelliculage rend en plus le papier plus rigide et réhausse les couleurs de vos flyers.

Chez Carte Blanche, vous avez le choix entre un pelliculage mat, brillant ou soft touch (effet peau de pêche).

Les formats disponibles pour l'impression de vos flyers varient du A8 (52 mm X 74 mm) au A4 (210 mm X 297 mm).

Votre contact
Votre contact : Contact Commercial 03 20 46 50 77 v.catteau@fr.oleane.com

Le produit « Imprimeur de flyers et de leaflet à Lille » m’intéresse

Suivez-nous sur :