Prévention - Impression contre le Coronavirus à Lille dans le nord

Adapter la signalétique face au Coronavirus

En cette période de pandémie du Coronavirus, la priorité des entreprises est d’adopter des mesures de prévention pour protéger la santé de leurs collaborateurs et de les inciter à veiller sur leur santé, leur sécurité et sur celle de leur entourage.

Carte Blanche vous propose des produits adaptés à la situation. Dans le contexte actuel et afin de clarifier un maximum les consignes sanitaires pour lutter contre le COVID-19, nous vous proposons une sélection de produits dédiés : signalétique de distanciation sociale avec un marquage au sol, signalétique autocollante, panneaux d’affichage des règles sanitaires, étiquettes pour gel hydroalcoolique ou produits alimentaires...

Notre savoir-faire adapté à la lutte contre le COVID-19 :

La signalétique (autocollants ...),
Le marquage au sol (informations au sol),
La protection des personnes (écrans de protection, barrières de sécurité en plexiglas).

Ces mesures urgentes et spécifiques sont à mettre en œuvre pour assurer les conditions sanitaires nécessaires aux salariés mais aussi aux clients. Il appartient à chaque entreprise d’évaluer sa capacité à s’y conformer et de prendre les dispositions nécessaires.

En tant qu’employeur, il est primordial de préserver la santé et le bien-être de vos salariés et de vos visiteurs dans votre établissement. C’est pourquoi il est indispensable d’afficher ces mesures de sécurité.

Pour lutter contre la propagation du Coronavirus (COVID-19), les employeurs doivent communiquer sur les bonnes pratiques à suivre pour réduire les risques. Il est fondamental de respecter les recommandations indiquées par le gouvernement français :

- Se laver les mains très régulièrement,
- Tousser ou éternuer dans son coude,
- Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades,
- Utiliser des mouchoirs à usage unique,
- Porter un masque quand on est malade (sur prescription médicale).

Les employeurs doivent communiquer de manière proactive avec leur personnel afin d’assurer le respect des mesures ci-dessus. L’affichage permet de lutter contre la propagation du virus de communiquer sur les bonnes pratiques à l’aide de panneaux ou de consignes, de fournir au personnel les solutions d’hygiène adéquates pour toutes les zones publiques telles que les bureaux, les centres d’appels, les cantines, les toilettes etc. 

UNE COMMUNICATION DE CRISE PENDANT LA PÉRIODE COVID-19

Chers clients,

Face au COVID-19, L'Imprimerie Carte Blanche s’organise pour préserver au maximum la santé de ses collaborateurs et la vôtre également.

À partir de ce lundi 16/03, nos équipes travailleront à huis clos.
Pour vous, rien ne change :
- Services tout aussi réactifs,
- Nous restons joignables par téléphone et par e-mail,
- Nos délais de production demeurent les mêmes.

Vos demandes de devis, le suivi et la production de vos commandes seront donc traitées comme d’habitude. L’objectif étant de vous garantir un service fluide malgré les circonstances particulières.
Notre équipe à la production prend toutes les mesures pour se préserver et applique les « gestes barrières » destinés à nous protéger collectivement et éviter la propagation du virus.

Pour la sécurité de tous, l’enlèvement de vos commandes se fera sur rendez-vous par conséquent, nous n'accueillerons plus le public.
Nous maintenons notre service de livraison interne et expédierons vos commandes par les différents transporteurs partenaires en fonction du degré d'urgence.

Nous nous adapterons au fur et à mesure de l’évolution de la situation et nous vous tiendrons régulièrement informés.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous demandons de prendre soin de vous et de vos proches.



Cordialement,

 

Vincent Catteau

Marquage au sol contre le Covid-19

Signalétique contre le Covid-19

Protection des personnes contre le Covid-19

Suivez-nous sur :